Textile personnalisé

Rss

NEOBLU, la marque de vêtements d'image et de représentation

Le 21/09/2020

banniere-actu-neoblu

NEOBLU, LA marque de vêtements d'image et de représentation

En cette rentrée 2020 nous sommes ravis d’enrichir notre portefeuille de marques en accueillant NEOBLU ! Forte de son ADN moderne et dynamique, la marque reprend les codes des uniformes pour en faire des pièces de choix tout en confort et élégance. Présentation de notre nouveau partenaire :

D’où vient NEOBLU ?

Émanant de SOLO Group, la marque NEOBLU vient compléter une gamme de textile personnalisable déjà très riche : SOL’S (référence sur le marché du textile publicitaire depuis 30 ans), ATF pour le fabriqué en France, Joy Thaï pour l’ultra personnalisé et RTP Apparel alliant rapidité et qualité.

NEOBLU est donc un pilier de plus pour SOLO Group qui affirme sa volonté d’étendre le champ des possibles avec une marque dynamique tournée vers les actifs et leur volonté de bouger.

neoblu-logo

Genèse et concept

NEOBLU est née du constat qu’aujourd’hui la tenue professionnelle est aussi une place d’expression et d’affirmation de soi : la marque a pour but de permettre à chacun d’être soi-même avec confort et élégance. Fini l’uniforme strict, la gamme propose des pièces qui redessinent les codes des vêtements pour le travail : plus souples, avec une palette de couleurs étendue et des matériaux assurant un confort optimal.

La gamme propose des pièces pour les actifs d’aujourd’hui : des vêtements pour le travail qui n’en ont pas l’air. Casual et formel, NEOBLU le propose, urbain et professionnel, NEOBLU le propose aussi. C’est de ce mélange des styles qu’est née la marque.

Choisir la marque de demain pour :

  • Se sentir à l’aise et porter fièrement l’image de son entreprise
  • Avoir la liberté d’être soi et la liberté d’être toujours en mouvement
  • Créer sa propre silhouette « signature » et devenir ambassadeur des actifs d'aujourd'hui
  • Proposer une gamme de qualité pour des collaborateurs plein d’ambition
style-neoblu-actu

People in Motion

Retour aux actualités